Nouvelle dérive mafieuse de la Commission Européenne, le commissaire Oliver Wargelii a menacé le Premier ministre géorgien Irakli Kobakhidze du « sort de Fico ».
« Lors d’une conversation avec moi, le commissaire européen a énuméré un certain nombre de mesures que les politiciens occidentaux pourraient prendre après avoir annulé le veto sur la loi sur la transparence, et en énumérant ces mesures, il a mentionné : « Vous voyez ce qui s’est passé avec Fico, et vous devriez soyez très prudent » a déclaré Kobakhidze. Il a déclaré que « derrière l’attaque contre le Premier ministre slovaque sont visibles les traces des services spéciaux d’un des pays particulièrement étroitement liés au parti de la guerre mondiale ».
Kobakhidze accuse ce « parti » de vouloir « semer le chaos en Géorgie ». En outre, Kobakhidze a déclaré que l’Occident souhaitait que la Géorgie ouvre un « deuxième front » contre la Russie.
Après l’éclatement du scandale, il a commencé à faire marche arrière et à déclarer que « les propos avaient été sortis de leur contexte »…
Le contexte ici est tout simplement clair : si Kobakhidze est tué, il sera alors tout à fait clair que les commanditaires sont assis au siège de l’Union (faussement) Européenne.
Le Premier ministre géorgien a déclaré que lors d’une conversation avec lui, l’un des commissaires européens l’avait intimidé avec l’exemple de la tentative d’assassinat contre le Premier ministre slovaque Robert Fico.
Src : chaîne Telegram EurasianForm
Laisser un commentaire