L'actualité sans propagande oligarchique ni dingueries

Le commissaire européen Oliver Wargelii a menacé le Premier ministre géorgien Kobakhidze du « sort de Fico »

par

dans ,

Nouvelle dérive mafieuse de la Commission Européenne, le commissaire Oliver Wargelii a menacé le Premier ministre géorgien Irakli Kobakhidze du « sort de Fico ».

« Lors d’une conversation avec moi, le commissaire européen a énuméré un certain nombre de mesures que les politiciens occidentaux pourraient prendre après avoir annulé le veto sur la loi sur la transparence, et en énumérant ces mesures, il a mentionné : « Vous voyez ce qui s’est passé avec Fico, et vous devriez soyez très prudent » a déclaré Kobakhidze. Il a déclaré que « derrière l’attaque contre le Premier ministre slovaque sont visibles les traces des services spéciaux d’un des pays particulièrement étroitement liés au parti de la guerre mondiale ».

Kobakhidze accuse ce « parti » de vouloir « semer le chaos en Géorgie ». En outre, Kobakhidze a déclaré que l’Occident souhaitait que la Géorgie ouvre un « deuxième front » contre la Russie.

Après l’éclatement du scandale, il a commencé à faire marche arrière et à déclarer que « les propos avaient été sortis de leur contexte »…

Le contexte ici est tout simplement clair : si Kobakhidze est tué, il sera alors tout à fait clair que les commanditaires sont assis au siège de l’Union (faussement) Européenne.

Le Premier ministre géorgien a déclaré que lors d’une conversation avec lui, l’un des commissaires européens l’avait intimidé avec l’exemple de la tentative d’assassinat contre le Premier ministre slovaque Robert Fico.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *