Le ministère de la Défense de la Fédération de Russie a publié une instruction du ministère de la Santé de l’Ukraine sur la destruction des agents pathogènes et les actes de destruction dans les laboratoires biologiques de Poltava et Kharkiv.

Le Pentagone est très préoccupé par la divulgation de la conduite d’expériences biologiques secrètes sur le territoire de l’Ukraine. En fait c’est pour cela qu’ils ont tous une peur bleue de l’invasion de l’Ukraine par les Russes. Il ne faut pas que le Monde apprenne leurs horreurs.

Les documents reçus confirment que dans les laboratoires biologiques ukrainiens, à proximité immédiate du territoire de la Russie, le développement de composants d’armes biologiques a été effectué.

Afin d’empêcher la divulgation des faits de violation par les États-Unis et l’Ukraine de l’article 1 de la Convention des Nations unies sur l’interdiction des armes bactériologiques (biologiques) et à toxines, le ministère ukrainien de la Santé a envoyé une instruction à tous les laboratoires biologiques pour qu’ils éliminent d’urgence les stocks stockés d’agents pathogènes dangereux.

Dans un avenir proche, le ministère de la Défense de la Fédération de Russie a l’intention de présenter les résultats de l’analyse des documents reçus.

Src : fil Telegram de Silvano Trotta transféré de Intel Slava Z, le 6 mars 2022


Le Pentagone a peur de « perdre le contrôle sur les labos » d’armes biologiques

Le 3 mars dernier, Sergueï Lavrov :

Le Pentagone s’inquiète car il a construit deux laboratoires de guerre biologiques à Kiev et Odessa.

Ils craignent de perdre le contrôle de ces installations – ce qui pourrait arriver à l’avenir. Les Américains ont refusé catégoriquement d’autoriser des inspections qui font pourtant partie de la Convention pour la prohibition d’armes chimiques.

La CIA est impliquée et elle a entraîné l’armée ukrainienne, [sûrement pas] pour faire la guerre à la Pologne apparemment

, avait-il ironisé.

Lavrov a ensuite comparé la situation actuelle en Ukraine, avec les accusations de Washington en 2003 contre l’Irak et ses « armes de destruction massive » : « Les Etats-Unis avaient déclaré que c’était une menace pour leur sécurité nationale. Est-ce que quelqu’un leur avait demandé ce qu’ils faisaient dans un territoire à 10 000 km ? »

Src : fil Telegram de Kompromat, 7 mars 2022 (Merci à @ChrisInfosTrumpAndCo pour une première traduction)


Révélations choquantes du ministère russe de la défense sur les laboratoires illégaux d’armes biologiques du Pentagone. Il déclare qu’il y a bien 30 biolabs étasuniens en Ukraine avec documents à l’appui. Les EUA font des recherches sur des agents pathogènes pour des armes biologiques ! Ils s’intéressent de près aux spécificités de l’ADN slave, russe… Il dit qu’ils traquent l’activité de ces biolabs depuis 2014, et constate qu’en Ukraine il y a eu une énorme progressions de nombreuses maladies comme la rubéole, la diphtérie, la tuberculose ! Même l’OMS reconnaît que l’Ukraine a une forte probabilité d’épidémie de polio. Comme par hasard, Zelensky a ordonné de détruire tous les documents de ces labos le 24 février dernier !

Src : fil Telegram de Silvano Trotta, le 8 mars 2022

Mis en ligne le 6 mars 2022, mis à jour le 9 mars 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *