Pfizer auditionné au Parlement Européen

Le jeudi 13 octobre 2022, le député européen néerlandais Rob Roos, après une audience COVID au Parlement Européen, signale qu’une représentante de Pfizer a admis que le vaccin n’a jamais été testé sur la prévention de la transmission !

Nicolas Dupont-Aignan n’a pas tardé à rependre l’information brulante :

Virginie Joron, toujours à la pointe de la lutte pour la vérité au Parlement Européen, elle aussi a tenté d’alerter tous les media sur ce mensonge

Les media oligarchiques subventionnés taisent, mentent ou minimisent

Peu de temps après les media oligarchiques subventionnés ont tu l’information ou l’ont minimisée comme Libé :

Donc ce n’était pas un secret mais on se faisait déchirer quand on le disait… tout en subissant…

Sans compter tous les médecins de plateaux TV et Veran nous annoncer que les vaccins réduisaient par 12, 50 (ou chiffre au choix selon les besoins), les risques de transmission. Cela prouve bien que tous ces gens racontent n’importe quoi parce qu’aucun journaliste de leur demande JAMAIS leurs sources !

Pendant ce temps, le Conseil d’Etat recadre des médecins sur la prise de position, leur demandant de s’exprimer uniquement sur des données confirmées. Les médecins de plateaux TV, l’ARS, Olivier Veran (ministre mais médecin) seront-ils alors recadrés avec leurs propos maintes fois répétés : « Tous vacciné, Tous protégés » ? https://www.lequotidiendumedecin.fr/hopital/conditions-de-travail/sexprimer-avec-prudence-en-ne-faisant-etat-que-de-donnees-confirmees-le-conseil-detat-recadre-le-pr

Ils ont donc menti

Il faut montrer cette vidéo à ceux qui les croient encore. Je rappelle que la directrice scientifique de Pfizer a admis que le vaccin n’a jamais été testé sur la prévention de la transmission ! Sachant cela, écoutez ce qu’ils disaient. Ils mentaient donc, ils mentent toujours !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *