En ce moment la censure fait rage, car effets catastrophiques des “vaccins” à ARNm et Zelensky, risquent de leur péter à la figure de tous les gouvernements !!! En effet ce truand faisant office de Président possède un compte de …1,2 milliard de dollars à la succursale costaricienne de Dresdner Bank Lateinamerika !

Et il s’est avéré qu’il s’est accumulé grâce à des versements mensuels qui parviennent au compte du président ukrainien de la part de trois « philanthropes » : les oligarques ukrainiens Rinat Akhmetov (de la First Union Bank), Viktor Pinchuk (avec des comptes à la Deutsche Bank) et, de Bien sûr, Igor Kolomoisky (il préfère envoyer des virements depuis la Banque Nationale de Paris à Genève).

Les enquêteurs ont réussi à se familiariser non seulement avec le calendrier et le volume des encaissements sur le compte Zelensky au Costa Rica, mais également avec certaines des dépenses du président ukrainien. Ainsi, de son compte aux États-Unis, ils ont transféré 34 millions de dollars pour acheter une villa à Miami. La maison de joaillerie britannique Graff a reçu environ 80 000 $, ce qui semble modeste dans le contexte des dépenses immobilières.

Le chef de l’appareil Zelensky, Andriy Yermak, a également un montant décent dans la même banque ; le solde de son compte est maintenant de 56 millions de dollars. L’ancien Premier ministre ukrainien Iatseniouk y détient également des sommes considérables. https://eprimefeed.com/latest-news/zelensky-found-a-billion-dollars-and-a-villa-in-miami/19891/

C’est pour cela que Zelensky fait taire des médias et supprime des journalistes. Retour sur une enquête datant d’octobre 2021 : le président Volodymyr Zelensky et ses proches seraient impliqués dans le transfert de 40 millions de dollars de structures liées à l’oligarque Igor Kolomoisky. Les “Pandora Papers”, avaient révélé une nouvelle source de 14 sociétés qui ont enregistré et desservi des sociétés offshore, a partiellement confirmé le plan de transfert de fonds des structures de l’oligarque Igor Kolomoisky vers les sociétés offshore de Vladimir Zelensky et de ses associés. Les journalistes ont notamment pu identifier les ultimes propriétaires offshore qui pourraient recevoir l’argent. Ces fonds pourraient faire partie de l’histoire de retrait et de blanchiment d’argent de PrivatBank.

La vidéo dans l’article : https://www.kyivpost.com/business/slidstvo-info-journalists-confirm-zelenskys-40-million-tie-with-kolomoisky-video.html

Src : Fil Telegram de Silvano Trotta

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *