21

France

Le jour-anniversaire de l’assassinat de notre roi Louis XVI, en 1793, la république fait un pas de plus dans le technofascisme, en votant la prolongation de l’état d’urgence jusqu’au 21 juin, voire 31 décembre 2021.

Chouette, la république pourrie est définitivement morte, qui a montré son vrai visage technofasciste en 2020 et ne veut plus retourner dans le mensonge !

Maintenant le royaume doit renaître.

*

Au journal de 20h (sur TF1, toujours), Olivier Veran, dictateur du Triumvirat du conseil de défense, annonce que son organisation peut vacciner jusqu’à 70 millions de Français, soit la totalité des compatriotes. Mais au moins 40% sinon 50% n’en veut pas. Est-ce à dire qu’on s’achemine vers une vaccination obligatoire ?

Amériques

EUAI. Une photo circule sur les réseaux sociaux qui fait remarquer fautivement que toutes les personnes nommées aux plus hauts postes de l’administration Biden sont juives. C’est un rien outrancier puisque, si la surreprésentation est avérée ils ne le sont pas tous, il parait que c’est antijuif de le faire.

Or, le Times of Israël ne n’en prive pas : https://fr.timesofisrael.com/qui-sont-les-juifs-que-biden-a-nommes-a-des-postes-importants/

Dans la version anglaise, le Times of Israel rappelle même que tous les enfants de Biden sont mariés avec des Juifs, ainsi que Kamala Harris : https://www.timesofisrael.com/biden-harris-and-their-families-are-making-jewish-history-on-inauguration-day/

Et le journal rajoute Ossof, sénateur de Géorgie :

Certes, la première image, en mettant le drapeau à l’étoile de David, sous-entendant largement qu’un Juif défend avant tout la politique de la colonie juive plutôt que celle de la colonie européenne franc-maçonne d’Amérique du Nord ; il faudrait réussir à prouver l’inverse… Mais si ce n’est pas le cas, si un Juif nord-américain est avant tout un Nord-Américain qui défend son pays comme s’il était protestant, catholique ou athée, pourquoi les Juifs du Moyen-Orient s’en réjouissent ou le remarquent ?

De deux choses l’une. Ou le Times of Israel est antijuif. Ou nous sommes dans un totalitarisme complet, dans lequel seules certaines personnes – autorisées parce que dominantes – ont le droit de voir et de dire la vérité quand tous les autres doivent faire comme s’ils n’avaient pas vu. Et se taire. Ou se faire effacer s’ils parlent.

22

Covid-21. L’immonde Pravda s’interroge sur le nom qu’il vont donner au ‘nouveau’ virus. Oh, comme si cela n’avait pas été pensé depuis des mois ! Donc « Covid-21 » dans, 3, 2, 1… (Src: « Variant anglais » ou « VoC 202012/01 », le casse-tête de la dénomination des mutations du Covid-19 », Le Monde.

23

Le gouvernement de l’oligarchie mondiale en France, servilement relayé par les media oligarchiques, habitue les esprits à un troisième confinement. Après le premier, il fallait surtout éviter un deuxième car cela serait « catastrophique ». Apparemment, en 2021, ce problème a été magiquement réglé…

En tout cas, le premier confinement devait éviter le deuxième, raté ; le deuxième, le troisième, re-raté ; ad lib jusqu’à puçage du bétail. Mais le virus a muté ! Ah oui, l’aubaine.

Bref, ou leurs mesures sont nulles et ces gens qui nous gouvernent sont des profonds crétins, ou ils nous veulent du mal et réussissent avec brio à nous le faire sans réaction. L’hypothèse complotiste est encore la plus gentille pour eux.

26

Le Forum Economique de Davos, le club des maîtres du monde, s’est réuni virtuellement pour leur réunion annuelle, avant une autre de prévue, à Singapour, plus tard dans l’année. Occasion pour nous d’écouter Philippe Murer nous parler du livre de Klaus Schwab, Covid-19 : la grande réinitialisation, qu’il a lu, et de faire remonter l’“article” (enfin, la série de vidéo, surtout) concernant La grande Réinitialisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *