Il y a toutes sortes de personnages dans l’Histoire. Du plus habile, capable de jouer son rôle sans qu’on s’en rende trop compte, au plus grossier. Ce billet concerne un personnage de la deuxième espèce, député normalement français, d’une circonscription des Français de l’étranger, et qui ne cherche pas beaucoup à cacher qu’il travaille de facto pour le Likoud, les intérêts propres de la France l’important peu, et seulement en tant que la France peut servir sa colonie de cœur. Pour ceux qui le découvrent, quelques vidéos vous en dresseront un rapide portrait.

Ainsi, après une bonne vérité proférée par Jean Glavany – bien qu’on puisse déjà la lire dans l’article de Claude Askolovitch, « Il y a 613 commandements dans la Torah, aucun ne stipule que Meyer Habib doit rester député », sur Slate – …

… et de la rigolade francinterienne… 1

L’an prochain à Jérusalem ? Le moment Meurice

… un joli lapsus de M. Habib révèle tout : « si nous n’avions pas d’armée »… « nous » ? De qui parlez-vous, monsieur le sayan ? Parlez-vous de votre pays, M. le faux Français bi-national et surtout cinquième colonne du Sionisme en France ?2

Autre argument répété en boucle par M. Habib : les Juifs ne seraient pas des colons en Judée car ce serait leur pays. Certes, mais la Palestine est aussi juive que les Sudètes étaient allemandes et donc l’Allemagne hitlerienne, grande sœur des Sionistes3, aurait eu, selon cette logique, un droit irréfutable à les agréger au Reich.

Et plus, on entend ce monsieur récupérer constamment les attentats sur le territoire français, ceux de 2015, causés par des soi-disant islamistes ayant opéré de manière indépendante, mais aussi ceux officiellement commis par Mohammed Merah en 2012, qui nous permet de voir un la teneur de la rhétorique de l’expert ès-amalgames orientés : les assassinats de Merah, « ce fut d’abord des civils, puis des Juifs, puis des militaires ». La ficelle s’étend comme doit l’être la ceinture du joaillier, et plus l’une et l’autre paraissent grosses, plus ils la réitèrent pour que la bêtise deviennent une assertion commune et non-interrogée, plus personne ne notant le sophisme. Il faut y entendre, si ça ne vous saute pas aux oreilles : avez-vous compris, les Français, nous, on est avec vous ! Pas comme les Musulmans ! Les mêmes qui vous attaquent vous Français (ex-)Chrétiens, vous Français en tant que force politique, sont les mêmes qui nous attaquent, nous, Juifs. C’est subtile comme le film de propagande hollywoodien X-men Apocalypse de 2016 où Magneto le Juif, choisit finalement de s’allier avec Professeur Xavier le Jésus Chrétien, contre Apocalypse le Mutansulman (= Daesh, ce Golem sioniste) ; d’ailleurs c’est à ça que sert aussi la propagande hollywoodienne, à habituer le cerveau à gober ce genre de sophisme et à les faire imprimer dans nos têtes naïves pour qu’on les accepte une fois qu’on sort du spectacle fictif pour entrer dans la réalité.

Ainsi, la ficelle visant à créer un « choc des civilisations », “annoncé” aux Etats-Unis d’Amérique par le crypto-sioniste néoconservateur Samuel Huntington 4, relayé de manière incessante par un Eric Zemmour tellement muselé qu’on l’entend à longueur de jours remettre de l’huile sur le feu, quand ce ne sont pas les Elisabeth Lévy ou le caricatural Finkielkraut, qui prennent le relais. sur le feu dès qu’il peut, est énheaurme. Mais plus c’est gros, plus ça passe, non ?

Et comme il n’y a pas de bonne chutzpah que celle qui n’a pas de limite, voilà le cochon casher de Netanyahou sommer la marionnette de son co-religionnaire Attali, le président de la Rothschildie section France de reconnaître Jérusalem comme capitale de son pays sans constitution mais avec un apartheid flambant neuf qui rend fou de jalousie les nostalgiques de l’Afrique du Sud ségrégationnistes :

Cela dit, il ne fait pas que passer sur i24, la chaine israélienne de l’Israélien Drahi – celui à qui Manu le minable a fait un gros cadeau en lui vendant SFR lorsqu’il était ministre de la liquidation économique de la Rothschildie section France – , il va aussi un peu à l’Assemblée Nationale du pays étranger pour lequel il a été élu par ses co-religionnaires en Israël et qui le rémunère. Et il y va pour y parler de retraites, des agriculteurs qui se suicident, des entreprises qui ferment ? Mais non ! Il y va pour dire que les Musulmans sont les ennemis de la France et que y parler d’Israël :

Meyer Habib le sioniste à l’Assemblée républicaine antinationale

Dernier rôle de Meyer Habib en France, auquel lui servent les attentats de 2015 mais aussi le meurtre de masse de Nice du 14 juillet 2016, chez le national-sioniste et vieux beau Christian Estrosi, outre aider ses amis à faire en sorte que la prophétie du choc des civilisations et l’alliance aux forceps entre les Juifs de Magnéto et Meyer Habib et des Chrétiens X-Men contre Apocalypse l’égorgeur, vendre un peu de solution finale à la sauce Etoile de David aux Français, et vendre des technologies de surveillance et de contrôle à ces cons de Goyim. Et voilà donc à quoi l’Etat français rémunère ce monsieur :

  • Défendre les intérêts de ses amis colons contre les occupants originaux de la terre colonisée
  • Défendre obsessionnellement les Juifs et tâcher de montrer les Occidentaux contre les Musulmans
  • Vendre de la peur et des armes aux peuples effrayés et tués par des marionnettes manipulées

En 2020, Habib fait parler de lui lorsqu’il dénonce l’usage du Rivotril dans les EHPAD, peut-être la seule fois qu’il parlait en tant que Juif mais de manière humaniste universelle, et non pas comme colon de la Palestine.

En 2021, Habib s’insurge contre le jugement rendu à l’occasion de l’affaire Sarah Halimi, appuie la plainte qui sera déposée en Palestine occupée, accréditant l’idée que les Juifs vivant en France sont en fait des citoyens de l’entité sioniste, et « après avoir laissé entendre que les services israéliens pourraient ”capturer” Kobili Traoré, contre lequel une plainte a été déposée dans l’Etat hébreu »5, le député de la Knesset a nuancé son propos. Qu’importe nous avons le fond de sa pensée.

Plus qu’un sale type moralement douteux, un danger pour le pays, donc.

Photo d’entête : “גזירות מגן דוד מקיפולי נייר-1” par Ze’ev Barkan.

Publication 29 décembre 2017 – mise à jour : 23 avril 2021.

Notes

  1. Profitons, ce n’est pas tous jours que la Propagande Publique sera citée ici !
  2. Revendiquée en vertu d’un “acte de propriété” bidon : la Torah. Ou disons que s’il est valable, il faut que je m’empresse d’écrire des textes proclamant que des extraterrestres sont venus me voir, m’ont proclamé l’Elu et m’ont donné l’Europe, afin que mes descendants fassent valoir leurs droits dans un millénaire…
  3. Ou invention de ceux-ci, ce n’est pas très clair.
  4. C’est facile de jouer les prophètes quand, derrière, les copains écrivent l’Histoire et provoquent la catastrophe prédite… ce n’est pas la « doctrine du choc » de Milton Friedman mais la doctrine de la Shoah de T. Herzl, dont le mont accueille Yad Vashem, hum, les plaisantins…
  5. « ”Les Israéliens feront ce qu’ils ont à faire” : Meyer Habib à propos du meurtrier de Sarah Halimi », Russia Today, 22 avril 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *